Eternal Japan est un forum traitant le Japon sous toutes ses coutures !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mimishu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimishu
Admin

Féminin
Personnalité jap préférée : : KOKIA, Joe Hisaichi
Manga/anime préféré : : Trinity Blood, Angel Heart

MessageSujet: Mimishu   Dim 13 Mai - 1:15

Falait bien que je me présente un jour mdr.
Alors que dire sur moi, je ne suis pas spécialement une fille qui a une vie très intéressante et qui sort de l'ordinaire.
Il y a deux mois, j'ai eu 17 ans, donc dans moins d'un an je suis majeure. Je suis au lycée (comme on peut s'en douter), en première Ssi ( Scientifique, spécialité sciences de l'ingénieur). Dans quelques mois je vais passer mon bac de français, que j'espère bien réussir, avoir des points d'avance, ça rassure toujours ^^
Sinon, côté de mes passions, j'aime bien le sport, le graphisme, le dessin, sortir, être avec mon chéri, faire la fofolle avec mes potes, sourire, et bien sure, j'aime le Japon. Côté musique j'écoute des trucs assez différents : KOKIA, Moi Dix Mois, X-Japan, Namie Amuro, etc... Je m'intéresse aussi pas mal aux openings/endings, et donc aux animes. Qui dis animes dis aussi mangas, donc, catégories confondues, j'aime bien Angel Heart, Elfen Lied, Trinity Blood, Lin3 et beaucoup d'autres. Depuis peu de temps, je me mets un peu aux jeux vidéos, mais vraiment peu : Dragon Quest, Final Fantasy IX, Magna Carta, God of War, ...
Sinon.... je fais de l'escalade et du volley, et je viens d'arrêter l'athlétisme. Mon sport préféré est la voile, sport que j'ai du arrêter en déménageant (sans eau, c'est difficil de voguer).
Voilà, côté de ma vie sentimentale, ciomme je vois que tout le monde en a parlé, bah ce n'est pas plus extrordinaire, j'ai un copain que j'aime, point final mdr.
Après, pourquoi ai-je créé Eternal Japan ? Tout simplement parce que je n'ai aps encore trouvé de forum sur le Japon qui en vaille vraiment la peine, ou qui ne soit pas tombé dans le flood...
Voili, je crois que c'est à peu près tout.
BisouX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-japan.site-forums.com
Ojiisan
Petit Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Mimishu   Dim 13 Mai - 11:26

Quoi c'est tout?
Et les mensurations alors?
*Fouille dans son carnet* Ah non, autant pour moi, je les aies deja.
Bon ben c'est Ok!
Revenir en haut Aller en bas

Mimishu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1