Eternal Japan est un forum traitant le Japon sous toutes ses coutures !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki
Petit Fan

Masculin
Personnalité jap préférée : : Miyavi
Manga/anime préféré : : FullMetal Alchemist, Elfen Lied, Gensômaden Saiyuki

MessageSujet: Kojiro   Ven 11 Mai - 4:14

Ohayô gozaïmasu ! :D

Disons le franchement, je n'ai jamais été doué pour les présentations, mais je vais faire un effort pour ce nouveau forum. Ou du moins, je vais essayer car il est tout de même 02h30 et... j'ai la tête à un endroit non prévu à cet effet.

Qui suis-je ?
Né un mois d'octobre 1988 dans une petite ville en région parisienne, le jeune Koji'... euh, qu'est-c'que je fais là... je m'égare. Donc, j'ai 18 ans et réside en région parisienne, à une quarantaine de minutes en train (ce qui est désolant pour faire 30 bornes >.< alors qu'un Paris > Marseille c'est 3h10 ou qu'un Paris > Bruxelles c'est 1h20).
Niveau études, je me suis arréter à l'âge de 16 ans à cause d'une suite d'echecs & problèmes personnels. Je suis donc actuellement et depuis deux ans et demi en recherche d'emploi... pas très glorieux tout ça, mais bon.
Pour ce qui est de ma vie amoureuse, je vais m'abstenir, celle-ci étant quasi inexistane et n'interessant personne XD. Je vais également vous épargner une description de mon physique et, pire, une photo de ma tronche histoire de pas faire fuire les quelques membres.

J'ai découvert ce forum au design sympathique par une amie que je ne citerais pas car... quand on y réfléchis à deux secondes, y'a que 3 membres inscrit dont une fille si j'ai bien compris...

Mes passions
L'une de mes activité principale étant l'informatique, cela fait bien entendu partit de mes passions xD. Je touche au clavier depuis l'âge de 7 ans, quand j'ai eu mon premier ordinateur (qui tournais sous DOS à l'époque, pfiou...). Je ne faisais que jouer dessus mais c'était assez fun, les jeux de plateforme 2D tout pixelisés xD. Ce n'est qu'a, euh.... 12 ans que j'ai eu internet et, entre quelques parties de Counter Strike ou Age of Empire II en ligne, je me suis passionné pour la création de site, une passion qui dure depuis ce jour et qui a nettement progresser xD. En même temps, passer du site préfabriqué fait sous voila.fr ou un truc à la FrontPage pour arriver sur du bloc note avec programmation à la main en xHTML, CSS, PHP & SQL, y'a pas photo !! ^^
C'est d'ailleurs gràce à cette passion de la création des sites qu'est né une passion pour le design, qui se transforme aujourd'hui en graphisme général et non plus seulement design web...

Bref, passons à la passion la plus importante sur ce forum il me semble.
Je vais vous épargner le club Dorothé, les Albators & autre Capitain Flam et vais directement passer a plus récent. Tout ça à commencer en regardant Vision of Escaflown qui passait sur Game One. J'avais bien accroché, puis je suis tomber sur Trigun, sur la même chaîne, dont je suis tomber amoureux xD. Après avoir vu ces deux animes, je me suis renseigner sur le net et suis tomber sur d'autres animes. Puis je me suis mis à rencontrer des personnes aimant le japon et suis tomber amoureux de cette culture. [edit: 10h35, au réveil] Depuis, j'écoute la J-music en boucle, me passionne pour le japon et n'hésite pas à voir un film asiatique.

Sinon, j'aime beaucoup aussi le rôleplay, que ce soit sur forum, MSN ou sur un MMORPG. Je joue d'ailleurs actuellement un peu à World of Warcraft histoire de m'occuper, et de faire l'orc le plus méchant mouahahah... J'avais précédement jouer à Ragnarok Online, ROSE Online, FlyFF, LineAge II, RappelZ, La 4ème Prophétie et quelques autres encore. :P

Voila, j'éspère que c'est assez décrit pour toi Mimishu
Bonne chance avec E-J.
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
Admin

Féminin
Personnalité jap préférée : : KOKIA, Joe Hisaichi
Manga/anime préféré : : Trinity Blood, Angel Heart

MessageSujet: Re: Kojiro   Sam 12 Mai - 23:02

Kikouuuu !!!!
Beuh voui, ça me va très très bien comme présentation, elle est assez longue XD.
En tout cas, j'espère que tu vas en profiter pour étaler toute ta culture sur le Japon et faire vivre le forum ^^
Bon, j'ai pas grand chose à ajouter sinon mdr.
Ah si, j'adore ton avatar et ton new pseudo ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-japan.site-forums.com
Ruki
Petit Fan

Masculin
Personnalité jap préférée : : Miyavi
Manga/anime préféré : : FullMetal Alchemist, Elfen Lied, Gensômaden Saiyuki

MessageSujet: Re: Kojiro   Dim 13 Mai - 0:37

Bah j'éspère bien qu'elle te va XD
non mais dis donc ><

Sinon, beh merci bien ^_^
(moi non plus j'ai pas grand chose à dire... ah, si, bosse sur E-J et vas faire d'la pub s'tu veux pas j'sorte le fouet.)
Ojiisan
Petit Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kojiro   Dim 13 Mai - 14:49

Bienvenue Kojiro!

Ouaiiiiiiiiiis *Sort le champagne*

;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kojiro